• C'est un sujet un peu bizzard mais je me pose beaucoup de questions à leur sujet.
    Eh oui des fois mes sujets de réflexion sont aussi très bizzard.
    J'ai donc pris ma pile des 7 mangas de tokyo mew mew et je me suis lancée dans un inspection minucieuse de ses oreilles. J'en ai donc déduis qu'elles sont dans le manga beaucoup plus petites que dans l'animé. Ou plutôt que Mia Ikumi les à rallongées au fur et a mesure des volumes. ( en fait déjà à la fin du tome 2 elles sont plus longues).
    Pourquoi? je n'en ai aucune idée. De toute façon ce n'est pas très grave. Mê si m'attriste un peu parce que franchement je le préfère avec de plus petites oreilles.
    C'est mieux je trouve, c'est plus mignon.
    Même je l'aime bien aussi dans l'animé.
    (petite parenthèse pour une remarque sans vraiment d'intérêt, paï et taruto qui arrive un tome plus tard ont les oreilles longues direct.)
    Donc je me demandais si vous (fans de kisshu ou pas) vous aviez remarqué (toutefois si vous avez lu le manga)?
    voilà donc le résultat d'une réflexion sans intérêt.

    Personnalité

    Japan Expo
    sardon  est l’aîné du trio : il a environ 18 ans. C’est, des trois, le plus mûr et le plus intelligent, notamment en calcul. C’est lui qui élabore la plupart des stratégies visant à détruire les humains.

    Il est aussi très froid et réservé : il ne fait jamais de plaisanteries et se concentre sur sa mission. Il sourit très rarement et ne montre jamais à personne ses émotions. 



    Apparence

     

    sardon  est très grand et mince : il a des cheveux courts, d’une teinte violet-gris, et des yeux de la même couleur. Comme ceux de sa race, il a de longues oreilles elfiques, des dents pointues, et sur le côté de sa tête, une petite mèche de cheveux laissée libre. Son visage reste généralement froid et absent de toute émotion. Ses vêtements sont violet sombre.

    Arme et attaques

      Arme : il a une sorte de ventilateur multicolore qui lui permet de contrôler le vent et les éclairs.



    57 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique