• cosplay mangas Tokyo Mew Mint Aizawa Bow Arrow Wand Rod Sailor Moon Toy



     

     

    cosplay manga

     

    cosplay manga

    cosplay manga

    show cosplay de tokyo mew mew

     

    cosplay mangas Tokyo Mew Mint Aizawa Bow Arrow Wand Rod Sailor Moon Toy


     

     

    cosplay mangas Tokyo Mew Mint Aizawa Bow Arrow Wand Rod Sailor Moon Toy

     

     



    cosplay mangas Tokyo Mew Mint Aizawa Bow Arrow Wand Rod Sailor Moon Toy

    faire un deguisement mew mew power

    1ere étape: Les Attributs du Chat

    Alors, pour faire des oreilles et une queue de chat, il vous faut :
    - De la fourrure noire
    - Du tissu rose
    - Du fil de fer
    - Un serre-tête

    Coupez la forme de l'oreille dans le fourrure noire-> faites une forme de carré et rajoutez un triangle de tissu rose. Cousez à l'anglaise pour ne pas que l'on voie la couture mais ne fermez pas les extrémité de vos oreilles pour pouvoir passer le serre-tête.

    Pour la queue, faites un tube en fourrure, mettez du fil de fer, rembourrez avec du tissu (Attention!!! Ce n'est pas aussi facile qu'on le pense) et faites une boucle. Attachez-la a votre taille avec une elastique.


    2ème étape: La Jupe

    Pour la jupe, prenez 3 fois la longueur de votre tour de taille en tissu et coupez en deux pour obtenir 2 morceaux faisant 3 fois votre demi-tour de taille. Pliez la jupe (Moi je trouvais qu'a la machine cela ne faisait pas des plis assez gros) en haut et en bas, prenez un autre bout de tissu en bas et cousez-le sur les plissures. Joignez le bout de tissu au haut de la jupe, puis,avec un ruban,ou un autre bout de tissu, cousez par dessus la couture que vous venez de faire. Enfin, joignez les deux bouts de la jupe et mettez une fermeture éclair.


    3ème étape: Les Gants

    Pour faire les gants d'ichigo, si vous n'avez pas de patron de gants, faites comme moi: achetez des gants de couleur rouge dans un magasin de déguisement (mais prenez des gants longs qui vous arrivent au coude de préférence pour pouvoir les ajuster), prenez vos gants et retournez environ la moitié du gant. Ajustez selon la longueur des pics que vous voulez faire puis dessinez les pics, cousez, coupez à 0.5 cm des coutures, retournez et voila!!!


    4ème étape: Les Brassards et Les Jartières

    Pour le brassards, prenez 1.5 fois le tour de votre bras et prevoyez 2 cm de chaque cotés pour faire l'ourlet. Passez l'elastique à l'interieur puis cousez le boa pour fixer "l'effet bouffant". Faites pareil pour la jartière et pour le cou mais en prenant votre longueur sans ajouter de cm. (mettez un stratch pour celui du cou)


    5ème étape: Le Haut

    cosplay mangas Tokyo Mew Mint Aizawa Bow Arrow Wand Rod Sailor Moon Toy

    Faites un carré de la largeur d'un demi tour de taille + 3cm (pour faire les coutures devant) et d'une longueur de 1m50 (on ne sait jamais car il faut compter pour la couture à l'anglaise (à l'envers)) pour le décolleté et 2 x la longueur des pans de devant. Prenez vos mesures pour que les futures coutures du devant soient centrées sur vous. Tracez les trois traits larges de 1 cm chacuns, pliez chacun de ces traits en 2 et cousez, mais le trait de gauche et de droite doivent etre plus longs. (de la longueur du haut + celles des pans)
    Vous obtenez donc un rectangle avec 3 pinçures. Pliez le tissu, faites la forme du décolleté et des pants, coupez, retournez et cousez le boa en haut du décolleté.
    Pour l'arrière: même technique que pour le devant mais pas besoin de faire le décolleté...
    Cousez les 2 pants ensembles en mettant une fermeture éclair sur le coté et voila!!!

    6ème étape: les bottes
    alors au temps dire c'est pas facile alors acheter du lycra et enfiler vos bottes qui vous serviront de support
    placer un tissu solide (moi c'est du coton 100%)dessiner la forme de votre pied découper la forme à 2 cm du dessin vous obtenez 2 forme de pied
    placer les sous vos pieds et sur votre pointe de piedl e lycra , epingler le lycra au tissu du dessus j'usqu'a la moitié de votre pied (ainisi vous avez la pointe de votre botte)
    mettez votre tissu sur l'envers et coupez une bande pour faire le haut de votre bottes et cousez sur le reste du tissu du bas. joignez la pointe et le corp principal de la bottes et joignez la partie droite et gauche (ne vous inquieté on voit direct la ou il faut coudre pour joindre la botte)
    Voila ^w^