• pullip qu'est que c'est !!!

    Une pullip est une poupée créée en 2003 par l'artiste coréen Cheonsang Cheonha. Ce sont des poupées de collection articulées d'environ 30cm. Et même si beaucoup de filles les customisent en changeant par exemple leur perruque, leurs yeux, leur maquillage ou leur corps. L'avantage est que ça donne un effet très photogénique aux pullips. Elles sont vendues toutes maquillées, habillées, avec chacune leur petit univers et leur personnalité propre, pour environ 100€ pour les modèles courants. Elles se caractérisent principalement par leur grosse tête et leurs grands yeux très expressifs, qui peuvent tourner à droite ou à gauche grâce à une petite manette derrière la tête. Elles peuvent également cligner des yeux et grâce aux nouveaux mécanismes et elle peuvent maintenir les yeux fermés.

     

     

    Vocabulaire

     

    pullip qu'est que c'est !!!

    Customisation/Custo : le fait de modifier une

    pullip (eyechips,wig, make-up)etc

     

    Eyechip 

    : Yeux d'une pullip. On peut les changer. Les yeux peuvent

    aussi être en acrylique ou en verre!

    Eyelashes

     : les cils des pullip

     

    Full custo/FC : pullip

    entièrement customisée, on ne reconnait

    plus le modèle d'origine.

     

     

    Une pullip make-it-own

    est unique,

    car c'est vous qui l'avez faite

     

    Make-up 

    : Maquillage d'une pullip. Il peut être refait avec de la peinture

    acrylique, des crayons aquarelle ou des pastels sec.

     

    MSC

     (Mister Super Clear) : produit que l'on utilise sur le nouveau maquillage

    d'une pullip pour le faire tenir. Existe en flat ou mat.

     

    Nude 

    pullip qu'est que c'est !!!

    : nue, sans vêtements

    : Pullip nue, ,

    sans outfit, 

     

    Obitsu 

    corps achetable pour pullip, pour permettre plus de mobilité.

    Il existe plusieurs taille de poitrine (S, M et L) et plusieurs couleurs

    de peau (tan, natural, white voir autres en édition limité).

     

    Outfit

    pullip qu'est que c'est !!!

     : vêtements stock d'une pullip

    Une pullip stock est une pullip ayant

    son corps, son outfit,

     

    Wig : cheveux/perruque d'une pullip. On peut la changer.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:21

    Coucou ancorina

    2
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:21

    je suis contente d avoir eu de tes nouvelles

    3
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:23

    je t avais envoyé des mails

    pour moi tu as pas du les recevoir

    4
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:24

    je sais pas si tu as toujours la même adresse

    5
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:24

    je suis contente que tu ailles bien

    6
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:25

    nous allons bien moi ma fille et lili

    7
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:26

    un grand merci pour les decos que tu as fais pour mes blocs

    8
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:26

    ils sont super beau

    9
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:27

    je suis comme toi je viens plus beaucoup

    10
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:28

    pas trop le temps et plus grand monde non plus

    11
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:29

    tu vas bien

    félicitation pour ton cap

    12
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:30

    ma fille a eu sa licence

    maintenant elle va sur Nanterre pour faire un master

    13
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:31

    as tu été a la japan cette année

    moi non

    14
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:33

    bon je te laisse je vais essayer de repasser plus tard bonne journee

    15
    Mercredi 24 Mai 2017 à 21:21


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :